Rock in Blizz

Foksa organise pour la première édition le ROCK IN BLIZZ à Ciral le vendredi 20 octobre 2017

L'équipe du blizz'art vous propose donc pour 2017 une nouveauté, une nouvelle soirée, un concert dédié au rock dans tous ses états. Au programme 3 artistes se produiront. Les alençonnais de My Monkey Got The Key, un rock psychédélique, qui tirent ses influences sixties du Velvet jusqu'aux frontières du psyché des "Floyd"des seventies. Egalement les rennais de Betablock avec leurs influences allant des Svinkles à Dider Super pour les textes, et de Rage Against The Machine à StrupX pour le son, Betablock se déchaîne en français et surtout au 1000e degré. Un grand n’importe quoi parfaitement maîtrisé, assumé, profondément libérateur ! Le 3ème groupe et pas des moindres de la soirée sont les nantais d'ultra vomit qui enflamment toutes les salles et festivals de france où ils passent. Le groupe de rock parodique français à ne pas manquer non plus pour tous les fans de gojira, calogero, ken le survivant ou bien encore marc lavoine à tagada jones.